L'eau de mer

La mer est nourricière

Dans la nature, la mer et les océans sont une source de vie particulièrement essentielle pour les êtres humains, mais aussi pour l'ensemble du vivant. Depuis l'apparition de la vie sur Terre jusqu'aux branchies que l'embryon humain porte jusqu'à 7 semaines, tout ce qui est vivant nous relie à l'eau. ​

Dès la nuit des temps, les femmes et les hommes ont trouvé dans ces immensités aquatiques, le moyen de leur subsistance et de leur guérison.  La mer est également une source inépuisable d’innovation dont l’homme s’inspire depuis toujours pour améliorer ses conditions de vie. 

Les grands espaces originels nous offrent des nutriments actifs, qui agissent au coeur de la cellule. Les océans sont une source de nutriments précieux, comme les oméga 3 (constituants de notre cerveau de nos yeux et de chacune de nos cellules), ou les algues dont sont extraites certains actifs comme l'astaxanthine, un antioxydant majeur.

nu-up conçoit ses formules à partir de ces actifs natifs, essentiels, qui confèrent au corps une cure de jouvence, comme un retour aux sources.